Avez-vous vu la récente émission d’Oprah ? Le thé vert a été récemment discuté dans cette émission. Je pense que vous savez déjà que le thé vert aide beaucoup à lutter contre les maladies mortelles comme les maladies cardiaques, l’artériosclérose et le cancer. Pourtant, il y a une raison supplémentaire pour laquelle vous devez préférer le thé vert. Ce n’est rien d’autre que : il aide à perdre du poids et à brûler votre excès de graisse.
Le numéro de janvier 2005 de l’American Journal of Clinical Nutrition traite en détail des bienfaits du thé vert. Il indique clairement que le thé vert est un véritable combattant des graisses. Il affirme que les substances présentes dans le thé vert, communément appelées catéchines, peuvent favoriser la perte de poids en brûlant les calories et les graisses corporelles.
En général, les feuilles de thé vert ne sont pas fermentées, contrairement au thé oolong et au thé noir. En outre, le thé vert est riche en polyphénols, dont les propriétés anti-inflammatoires, antivirales, anticancéreuses et antioxydantes ont été démontrées.
L’action de perte de poids a été réalisée par le thé vert par la façon dont il maintient et abaisse la glycémie pendant les repas. En d’autres termes, nous pouvons en déduire que votre corps ne crée pas les substances qui produisent de la graisse aussi facilement qu’il le ferait normalement lorsque le thé vert est consommé.
Le thé vert est adoré dans le monde entier car il offre un goût bien meilleur et moins amer que ses frères et sœurs. Le thé vert est connu pour sa capacité à soulager les maux d’estomac que beaucoup de gens ont et cela signifie qu’il disparaît des étagères partout où vous vous tournez.
Si vous cherchez des moyens faciles de perdre quelques kilos, le thé vert pourrait être une réponse parfaite à votre prière. Récemment, un site Internet a proposé une offre gratuite de 30 jours de thé vert, mais je ne suis pas sûr de la durée de cette offre… je vous suggère donc de vous inscrire pour recevoir vos sachets de thé vert gratuits le plus tôt possible.